Se rendre au contenu

La consultation

Déroulement du bilan

1

Prise de contact

Nous échangeons sur vos problèmes de santé actuels, vos ressentis et vos besoins.

2

Suggestions

En fonction des déséquilibres rencontrés, je vous proposes plusieurs recommandations.

3

Protocole

J'établis un protocole clair et individualisé reprenant des conseils et bonnes pratiques à mettre en place.

4

Suivi

Je vous accompagne entre les consultations pour vous aider au mieux dans votre parcours.

Pour qui ?


La naturopathie s'adresse à de nombreux déséquilibres de l'organisme tels que :

  • Troubles hormonaux
  • Digestion
  • Stress / Burn-out
  • Fatigue chronique
  • et encore bien d'autres

Le protocole

Pour vous faciliter la mise en place des recommandations, je vous rédige un protocole détaillé reprenant ainsi posologies, plan alimentaire et conseils spécifiques.

Ce document fait environs 5 pages et vous sera envoyé directement dans votre boite mail.

Et la médecine conventionnelle dans tout ça ?

La naturopathie fonctionnelle offre de nombreuses possibilités d'actions, mais je reste convaincue que la médecine et la naturopathie sont complémentaires. C'est pourquoi j'engage le dialogue avec votre médecin, afin de proposer à la fois une vue holistique (naturopathie) et allopathique (médecine). Votre prise en charge est ainsi complète et sécurisée.